Décoration de fleurs artificielles en soie rouge étoile de Noël 6pcs dans un bouquet

7,10 € *

1,18 € par pièce

Livraison jusqu'au 11. décembre **

Descriptif produitDescriptif produit

Le poinsettia artificiel fleurit d'un rouge profond et velouté. L'étoile de Noël artificielle semble réelle grâce aux feuilles et aux fleurs minutieusement conçues. En tant que fleurs de soie attrayantes, les poinsettias sont extrêmement durables. Le bouquet de fleurs artificielles contient six fleurs pittoresques et réalistes sur de longues tiges fines.

Placez les poinsettias en bouquet dans un petit vase. Ou enlevez le cordon de jute et travaillez les fleurs de soie rouge dans une couronne de Noël, une couronne de porte ou une couronne de l'Avent. C'est précisément parce que les tiges sont si fines et munies d'un fil à l'intérieur que les poinsettias décoratifs peuvent être attachés à une grande variété de pièces et créer de belles décorations de l'Avent avec des fleurs rouges. Vous pouvez également créer des décorations de Noël variées avec les fleurs de poinsettia en conjonction avec des brindilles décoratives givrées, des roses de Noël blanches ou de petites baies miroir.

Remarque : les accessoires et objets de décoration montrés sur les images des produits ne sont pas inclus dans la livraison.

Hauteur : environ 32 cm
Diamètre de la fleur : environ Ø11cm
Couleur : rouge, vert, jaune
Matière : plastique, métal, jute
Gamme de produits : Viana
Quantité : 1 bouquet, composé de 6 tiges florales avec des feuilles

google_translate
Fabricants: Viana ®
Réf. art.: 64851
Poids: 0,34 kg
Livraison jusqu'au: 11. décembre **

plus de photos d'articles

Décoration de fleurs artificielles en soie rouge étoile de Noël 6pcs dans un bouquet
Décoration de fleurs artificielles en soie rouge étoile de Noël 6pcs dans un bouquet
* Tous les prix incl. 21 % TVA Frais de port non compris. Les prix barrés correspondent au prix précédent.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous procéderons immédiatemment à la livraison.