Ces cintres en bois avec étoile et anges en rouge et nature ont l'air merveilleusement rustique et rustique. Les matériaux naturels que sont le bois et le jute sont l’effet rural. Le set de décoration en bois se compose de 4 cintres en deux variantes, une avec un ange et une avec une étoile pour attirer le regard. En termes de couleur, les figures en bois ne sont que subtilement mises en scène. Le bois avant et arrière n'est pas traité, seules les surfaces extérieures sont décorées avec de la peinture rouge et des points blancs. La suspension est une longue corde de jute. Ceci...
Ces cintres en bois avec étoile et anges en rouge et nature ont l'air merveilleusement rustique et rustique. Les matériaux naturels que sont le bois et le jute sont l’effet rural. Le set de décoration en bois se compose de 4 cintres en deux variantes, une avec un ange et une avec une étoile pour attirer le regard. En termes de couleur, les figures en bois ne sont que subtilement mises en scène. Le bois avant et arrière n'est pas traité, seules les surfaces extérieures sont décorées avec de la peinture rouge et des points blancs.
La suspension est une longue corde de jute. Ceci est attaché aux deux variantes, en plus de l'ange et de l'étoile, d'autres bijoux en bois. Les cintres ne sont pas différents dans la structure. Au-dessus et au-dessous des figurines en bois légèrement plus grandes, chacune est attachée à une étoile en bois plate et à une petite perle en bois. Le couronnement est un coeur rouge. Sur le long fil de jute, vous pouvez fixer le Décoration à accrocher au plafond, ce qui est très joli, surtout dans les pièces hautes. Mais aussi comme décoration de porte ou dans la fenêtre, les chaînes en bois avec les chiffres de Noël sont très jolies.
Les cintres en bois avec étoile et anges en rouge et nature mesurent tous environ 48 centimètres de long. Vous obtenez dans cet ensemble un total de 4 pendentifs de Noël en 2 variantes.
Longueur totale: environ 48cm
Couleur: rouge, nature
Matériau: bois, jute
Quantité: 4 pièces
google_translate
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.
continuer la lecture