Décorez votre vitrine ou votre bar de manière élégante avec ce bouquet de laurier artificiel vert. Les herbes décorées sont tout simplement un excellent moyen de décorer des restaurants, des snack-bars ou des bistros de manière appétissante et avec goût, sans avoir à utiliser de vraies plantes. Enfin, incluez de vraies herbes dans la nourriture et ne vous perdez pas en décoration. En outre, les plantes artificielles ne flétrissent pas, n'attirent pas la vermine et conservent leur apparence fraîche presque indéfiniment. Ce laurier en plastique a vraiment été pensé pour tout: il suffit...
Décorez votre vitrine ou votre bar de manière élégante avec ce bouquet de laurier artificiel vert. Les herbes décorées sont tout simplement un excellent moyen de décorer des restaurants, des snack-bars ou des bistros de manière appétissante et avec goût, sans avoir à utiliser de vraies plantes. Enfin, incluez de vraies herbes dans la nourriture et ne vous perdez pas en décoration. En outre, les plantes artificielles ne flétrissent pas, n'attirent pas la vermine et conservent leur apparence fraîche presque indéfiniment.
Ce laurier en plastique a vraiment été pensé pour tout: il suffit de regarder les feuilles pointues qui se rapprochent de la tige délicate. Des dégradés, des veinures et une infime odeur de peinture blanche complètent l'aspect réaliste de l'artificiel Laurus Nobilis, d'où son nom botanique. Les établissements méditerranéens sont particulièrement appréciés par la plante d'épices caractéristique.
Chaque bouquet de laurier artificiel en vert contient 7 branches d'environ 40 centimètres de long chacune. Grâce au noyau métallique et au long manche, la plante artificielle peut être très bien fixée dans de la mousse florale, de la mousse ou du polystyrène, de sorte que vous puissiez mettre en œuvre toutes sortes d’idées de décoration.
Longueur : environ 40cm
Couleur : vert
Matériau : plastique, métal
Quantité : 1 botte, 7 pièces
google_translate
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.
continuer la lecture