Cette petite plante décorative très foisonnante est la réplique d’une euphorbe et donnera un vrai coup de fraîcheur à vos locaux commerciaux ! Imitation quasi parfaite de l’euphorbia tirucalli, euphorbe crayon ou bois-de-lait, plante succulente de la famille des Euphorbia, elle ne produit pas comme son modèle naturel de sève laiteuse (latex) toxique, particulièrement pour les enfants. Ce petit buisson de verdure convient à merveille à la végétalisation de lieux ouverts au public comme les cabinets médicaux, les écoles maternelles et les administrations. Le vert profond et la structure...
Cette petite plante décorative très foisonnante est la réplique d’une euphorbe et donnera un vrai coup de fraîcheur à vos locaux commerciaux ! Imitation quasi parfaite de l’euphorbia tirucalli, euphorbe crayon ou bois-de-lait, plante succulente de la famille des Euphorbia, elle ne produit pas comme son modèle naturel de sève laiteuse (latex) toxique, particulièrement pour les enfants. Ce petit buisson de verdure convient à merveille à la végétalisation de lieux ouverts au public comme les cabinets médicaux, les écoles maternelles et les administrations.
Le vert profond et la structure sauvage de la plante se marient aussi très bien avec les contenants aux couleurs minérales et aux lignes épurées comme vous en trouverez dans les autres catégories de notre site. Vous obtiendrez par exemple une association saisissante en exposant votre branche décorative dans un pot en zinc et pourrez aussi la combiner à d’autres succulentes et à des tillandsia verts ou même rouges et installer le tout dans une jardinière en bois. Une faon simple, rapide et efficace de décorer votre intérieur, d’autant que vous n’aurez quasiment jamais à vous en occuper.
Notre tige d’euphorbe verte en plastique est disponible en lot de 4 pièces ayant toutes une longueur d’environ 19 cm. Munie d’une tige robuste, elle pourra sans efforts être insérée dans du polystyrène ou de la mousse à piquer.
Longueur : env. 19 cm
Couleur : vert
Matière : plastique
Quantité : 4 pièces
Article actuellement épuisé. Il se pourrait qu'il soit disponible plus tard.
continuer la lecture